Demander une démo

ibml dévoile le scanner intelligent à très haut volume le plus rapide au monde : l’ibml FUSiON, la solution la plus complète de saisie intelligente de données.

octobre 5, 2021
Birmingham, Alabama (États-Unis)

Imaging Business Machines, LLC (ibml), principal fournisseur mondial de solutions intelligentes de saisie de données, a dévoilé sa nouvelle génération de scanners à ultra-haut volume. La nouvelle série ibml FUSiON™ déclenche la fusion de différents processus de saisie en une solution simplifiée, utilisant l’intelligence en ligne à des vitesses de débit extrêmement rapides allant jusqu’à 730 pages A4 par minute et 938 vérifications par minute. Constituant la plate-forme de saisie de documents la plus rapide, intelligente et évolutive au monde, ibml FUSiON accélère les applications stratégiques des clients en extrayant des informations des documents pour les intégrer aux processus numériques, favorisant ainsi la transformation numérique.

Dans un sondage réalisé par l’Association for Intelligent Information Management (AIIM), 62 % des organisations ont déclaré qu’elles étaient « déterminées à réussir leur transformation numérique ». Les documents papier demeurent une source importante d’information commerciale pour les organisations. Les volumes de données toujours croissants exigent un traitement exponentiellement plus rapide et des moyens d’éliminer les tâches manuelles fastidieuses et inutiles avant et après la numérisation, qui représentent 76 % du total des coûts de saisie et nuit à l’efficacité opérationnelle1. Le FUSiON d’ibml permet de contrôler pour la première fois certaines informations.

« Depuis près de trente ans, les plus grandes organisations du monde dans les environnements les plus riches en données, tels que les banques, les administrations publiques et les BPO font confiance à ibml pour surmonter leurs principaux défis en matière de gestion de l’information », a déclaré Martin Birch, Président-directeur général d’ibml. « Grâce à nos technologies intelligentes de pointe et à notre rapidité inégalée, nous extrayons des données exploitables, saisissons des informations et accélérons la prise de décision stratégique pour nos clients situés dans plus de 48 pays. Avec l’ibml FUSiON, le passage à une infrastructure unique répondant à tous les besoins de saisie permet aux entreprises de réduire radicalement leurs coûts immobiliers, de main-d’œuvre et de maintenance, tout en faisant renforçant la productivité. ibml FUSiON est prêt à transformer véritablement les industries dont les besoins de saisie de documents sont les plus exigeants d’aujourd’hui et de demain, en renforçant leur transformation numérique tout en réduisant les coûts. »

Fabriquée aux États-Unis, la série ibml FUSiON établit de nouveaux standards en matière de saisie intelligente à haut volume, qui incluent les caractéristiques clés suivantes :

• Analyse en ligne en temps réel qui aide à comprendre les documents, en extrayant les données au début du processus pour minimiser les erreurs en aval.
  • Le débit le plus rapide de sa catégorie : ibml FUSiON est 67 % plus rapide que son prédécesseur et permet aux clients d’effectuer des tâches stratégiques dans des délais serrés et de gérer un plus grand volume, ce qui permet d’obtenir une meilleure productivité et de réduire les coûts.
  • La nouvelle technologie de traitement d’image ibml iQpro, en instance de brevet, optimise la saisie d’image pour permettre une extraction de données plus précise à partir des images.
  • Les améliorations apportées au chargement et la piste de document plus large minimisent les exceptions et maximisent la variété de tailles de document pouvant être gérées.
  • La détection des enveloppes (brevet en instance) réduit les arrêts et augmente la productivité tout en permettant de réduire le besoin de feuilles de séparation.
  • Les poches de tri motorisées en sortie empilent soigneusement les documents triés, ce qui réduit les coûts post-numérisation.
  • L’impression dynamique basée sur le contenu des documents crée des pistes d’audit intelligentes pour les documents numérisés, sécurisant ainsi la chaîne de conservation des documents.
  • La conception conviviale facilite l’utilisation, tandis que des alertes d’erreur intuitives permettent d’identifier rapidement les problèmes, minimisant la fatigue et améliorant la productivité.
  • La conception industrielle intelligente maximise la disponibilité du système grâce à des systèmes de flux d’air séparés qui empêchent les traits de papier de pénétrer à l’intérieur du système électronique.

« ibml FUSiON a été conçu en collaboration avec nos clients et s’appuie sur une compréhension approfondie des difficultés qu’ils rencontrent avec différents appareils pour saisir des volumes importants de documents », a déclaré Pete Rudak, vice-président de l’ingénierie d’ibml. « Nous avons ensuite appliqué une technologie adéquate et fait preuve d’innovation pour résoudre ces problèmes, et c’est de là qu’est née ibml FUSiON, une solution complète qui combine un design moderne et élégant avec une vitesse inégalée, une qualité d’image imbattable et l’intelligence qui caractérise toujours ibml. »

Pour plus d’informations, consultez www.ibml.com ou appelez le +1205.439.7100. Pour les demandes presse, veuillez contacter Audrey Pannell à audrey@styleadvertising.com ou au +1205.503.5955. Découvrez le kit média pour obtenir des photos et autres ressources : http ://bit.ly/ibmlfusion.

1 Le coût total de la numérisation : cadre d’analyse et d’amélioration, ECM Connection

CONTACT PRESSE :
Audrey Pannell
205.503.5955
audrey@styleadvertising.com

Article Suivant

DM Magazine : Parlons argent

Jesse MacPherson, ancien directeur du BPO et des opérations, et responsable actuel du territoire britannique, irlandais et nordique d’ibml, discute des problèmes auxquels toutes les opérations de numérisation sont confrontées et de la façon dont la technologie peut les résoudre.